logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Enquête statistique périodique auprès de 1000 jeunes âgés de 8 à 14 ans. Campagne "Hygiène dentaire".

    Rapport - En français

    L'enquête réalisée sur un échantillon représentatif fait l'analyse des résultats en fonction du sexe, de l'âge, de l'école fréquentée, du P.C.S. du chef de famille, de la région et de la catégorie de l'agglomération.

    Elle permet d'évaluer la mémorisation de la campagne télévisée : différentes situations dans lesquelles se trouve le petit personnage de dessin animé.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Hygiène, Cavité buccale, Dent, Enfant, Age, Sexe, Niveau étude, Région, Ville, Mémoire, Enquête, Film, CSP, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Hygiene, Oral cavity, Tooth, Child, Age, Sex, Study level, Region, Town, Memory, Inquiry, Film, Socio professional grouping, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300368

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.