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Base documentaire


  1. Fulltext. Info-santé CLSC : un service efficace ?

    Article - En français

    Fulltext.

    La satisfaction, l'autonomie des usagers et l'économie réalisée pour le système de santé du Québec par l'utilisation du service Info-Santé CLSC (Centre local de services communautaires) ont été évaluées dans la période 48-72 heures suivant un appel à ce service.

    Les résultats montrent un niveau de satisfaction élevé.

    Dans l'hypothèse de l'inexistence du service InfoSanté, 76% des usagers auraient eu recours à une ressource médicale pour résoudre le problème, ce qui coûterait annuellement près de deux millions de dollars canadiens pour la région du Québec.

    (d'après le R.A.).

    Mots-clés Pascal : Information, Téléphone, Québec, Canada, Sondage statistique, Santé communautaire, Santé, Utilisateur, Satisfaction, Système santé

    Mots-clés Pascal anglais : Information, Telephone, Quebec, Canada, Sample survey, Community health, Health, User, Satisfaction, Health system

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : 00005

    Code Inist : 002B30A. Création : 27/11/1998.