logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Pour une kinésithérapie hospitalière à la mesure des engagements stratégiques AP-HP 2000.

    Rapport - En français

    Rapport qui présente la démarche de travail et les propositions formulées par plusieurs groupes de masseurs-kinésithérapeutes qui, entre avril 1996 et juin 1997, ont réfléchi aux conditions d'exercice de leur activité professionnelle hospitalière à l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris.

    Les propositions qui sont faites, s'inscrivent dans une perspective de développement des organisations et des moyens à mettre en oeuvre, pour répondre aux exigences de qualité optimale des soins de rééducation, ainsi que dans un objectif de mutualisation des expériences et des compétences propres à ce corps (environ 1.000 professionnels répartis sur 50 hôpitaux).

    (Extrait de l'avant-propos).

    Mots-clés Pascal : Rééducation, Rôle professionnel, Compte rendu, Hôpital, Evaluation, Multidisciplinaire, Travail, Qualification professionnelle, France, Kinésithérapeute, Qualité, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : Reeducation, Occupational role, Report, Hospital, Evaluation, Multidisciplinary, Labour, Professional qualification, France, Kinesitherapist, Quality, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 27/11/1998.