logo BDSP

Base documentaire


  1. Le questionnaire de sortie : outil d'évaluation.

    Thèse/mémoire - En français

    En partant de l'hypothèse que le questionnaire de sortie est un outil de management qui permet à la direction et à l'encadrement d'améliorer la qualité des prestations de soins, l'auteur définit les concepts du management et de la qualité en général.

    Il applique ensuite ces concepts au système hospitalier et au travers d'une enquête tente de déterminer la place du questionnaire de sortie parmi les autres outils utilisés pour mesurer le degré de satisfaction des malades.

    Mots-clés Pascal : Questionnaire, Evaluation, Qualité, Hôpital, Satisfaction, Utilisateur, Concept, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : Questionnaire, Evaluation, Quality, Hospital, Satisfaction, User, Concept, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 27/11/1998.