logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le questionnaire de sortie : outil d'évaluation.

    Thèse/mémoire - En français

    En partant de l'hypothèse que le questionnaire de sortie est un outil de management qui permet à la direction et à l'encadrement d'améliorer la qualité des prestations de soins, l'auteur définit les concepts du management et de la qualité en général.

    Il applique ensuite ces concepts au système hospitalier et au travers d'une enquête tente de déterminer la place du questionnaire de sortie parmi les autres outils utilisés pour mesurer le degré de satisfaction des malades.

    Mots-clés Pascal : Questionnaire, Evaluation, Qualité, Hôpital, Satisfaction, Utilisateur, Concept, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : Questionnaire, Evaluation, Quality, Hospital, Satisfaction, User, Concept, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 27/11/1998.