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Base documentaire


  1. L'évaluation, l'accréditation : les moyens, l'assurance qualité : la finalité : comment prouver notre qualité dans un service de réanimation.

    Thèse/mémoire - En français

    L'auteur a mené une enquête auprès des cadres supérieurs et des cadres infirmiers de douze services de Réanimation pour savoir ce qu'ils pensaient de l'accréditation et de l'amélioration de la qualité des soins.

    La grille d'entretien a été élaborée à partir d'un découpage du service par fonctions les plus significatives : fonction orientation (objectifs du service en corrélation avec les missions de l'hôpital), fonction mobilisation (gestion des ressources humaines), fonction organisation, fonction production (individualisation des soins), fonction infrastructure et logistique, fonction information (applications informatiques) et enfin la fonction contrôle.

    (Extrait du texte).

    Mots-clés Pascal : Accréditation, Motivation, Enquête, Littérature grise, Réanimation, Cadre entreprise, Infirmier, Contrôle qualité, Organisation, Soin, Planification, Gestion hospitalière, Indicateur

    Mots-clés Pascal anglais : Accreditation, Motivation, Survey, Grey literature, Resuscitation, Manager, Nurse, Quality control, Organization, Care, Planning, Hospital management, Indicator

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    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 27/11/1998.