logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Le marketing social en Egypte.

    Fascicule - En français

    L'utilisation en Egypte des médias pour transmettre des messages sur l'importance de la réhydratation orale dans les maladies diarrhéiques de l'enfant a fait ses preuves.

    En moins de trois ans d'utilisation de cette technique, la mortalité infantile par diarrhée aurait été divisée par trois sans que l'on puisse estimer valablement la part attribuable à ces campagnes.

    Mots-clés Pascal : Programme sanitaire, Diarrhée, Média, Etude cas, Bilan, Egypte

    Mots-clés Pascal anglais : Sanitary program, Diarrhea, Media, Case study, Balance, Egypt

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750104029

    Code Inist : . Création : 199406.