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Base documentaire


  1. Méthodologie d'inspection dans un établissement de santé (2ème partie) : Appréciation de la qualité de la prise en charge médicale - Hygiène de la restauration et la sécurité dans les établissements recevant du public.

    Article - En français

    La première partie de ce dossier de méthodologie d'inspection consacrée à l'axe n°1 relatif à l'organisation et au management a été publiée dans le numéro 19.

    La seconde publiée ici est consacrée à l'axe n°2 relatif à l'appréciation de la qualité de la prise en charge médicale, ainsi qu'à l'axe n°4 sur l'hygiène de la restauration et de la sécurité dans les établissements recevant du public.

    L'ensemble de ce dossier va dans le sens de la capitalisation de notre mémoire et de la revitalisation de la fonction d'inspection dans les services déconcentrés.

    Il est dans la droite ligne du rapport de l'IGAS rédigé par Gérard Vincent et Nathalie Destais sur « le renforcement des fonctions d'inspection de premier degré dans le domaine sanitaire et social » publié à la mi janvier 1998.

    Mots-clés Pascal : Enquête, Hygiène, Hôpital, Restauration collective, Contrôle qualité, France

    Mots-clés Pascal anglais : Survey, Hygiene, Hospital, Catering, Quality control, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 98/05 N

    Code Inist : 002B30A04. Création : 11/09/1998.