logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. A coeur et accord.

    Article - En français

    Au delà de la sensibilisation du grand public avec le slogan « bouge ton coeur », des actions de terrain se sont engagées, toujours avec le Secrétariat d'Etat chargé de la Santé et le C.F.E.S. : ce sont les accords-coeur qui permettent à toute structure d'engager des actions de prévention des maladies cardio-vasculaires.

    Le bilan devrait être largement positif.

    Mots-clés Pascal : Education sanitaire, Campagne de masse, Information public, Appareil circulatoire pathologie, France, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Health education, Mass campaign, Public information, Cardiovasccular disease, France, French committee for health education

    Notice produite par :
    CRESIF - Comité Régional d'Education pour la Santé d'Ile-de-France

    Cote : RAM750700068

    Code Inist : . Création : 199406.