logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Nutrition and Health Policy in women and children. Report on a WHO Workshop. Yerevan (Armenia), 2-5 July 1997.

    Rapport - En anglais

    Traduction en français : Nutrition et politique de santé chez les femmes et les enfants. Compte rendu d'une réunion de l'OMS. Yerevan (Arménie), 2-5 juillet 1997.

    Congrès, Yerevan, ARM.

    Les objectifs de cette réunion étaient de montrer dans quelle mesure l'alimentation influence la santé maternelle et infantile.

    Les participants (gynécologues, obstétriciens, pédiatres...) ont reçu des informations leur permettant de d'assurer un conseil sanitaire auprès des femmes pendant leur grossesse et aux moments de la naissance et du postpartum, avec l'objectif de promouvoir les recommandations de l'OMS sur l'alimentation.

    Mots-clés Pascal : Enfant, Mère, Santé, Gestation, Nutrition, Carence alimentaire, Education nutritionnelle, Femme, Croissance, Foetus, Nouveau né, Nourrisson, Besoin nutritif, Europe, OMS, Politique sanitaire, Arménie

    Mots-clés Pascal anglais : Child, Mother, Health, Pregnancy, Nutrition, Nutritional deficiency, Nutrition education, Woman, Growth, Fetus, Newborn, Infant, Nutrient requirement, Europe, WHO, Health policy, Armenia

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : 15830, But 16

    Code Inist : 002B30A06E. Création : 11/09/1998.