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Base documentaire


  1. Suivi télévision de la campagne pour un deuxième verre pour l'eau.

    Rapport - En français

    L'enquête par téléphone a concerné un échantillon de 600 personnes de 15 à 18 ans de Paris et de la petite couronne, choisi par tirage aléatoire ; les questions permettaient de connaître les habitudes en matière de télévision et fréquentation de cinéma, et de déterminer la mémorisation spontanée et assistée du contenu du film, réalisé pour la deuxième vague de la campagne d'information sur l'alcool, ainsi que la compréhension et l'adhésion à la campagne et la reconnaissance de l'organisme responsable.

    Mots-clés Pascal : Sondage statistique, Adulte, Campagne de masse, Information public, Cinéma, Télévision, Etude impact, Mémoire, Court terme, Sexe, Age, Film, Paris, Ile de France, Adhésion, CSP, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Statistical sampling, Adult, Mass campaign, Public information, Movies, Television, Impact study, Memory, Short term, Sex, Age, Film, Paris, France, Commitment, Socio professional grouping, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300241

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.