logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'activité de l'ensemble des hôpitaux publics et privés PSPH. Situation au 30 juin 1997. Résultats de l'enquête de conjoncture.

    Fascicule - En français

    Au premier semestre 1997 le nombre d'entrées en médecine et gynécologie-obstétrique augmente à un rythme un peu plus soutenu qu'en 1996, ce qui entraîne une progression sensible du total des entrées en court séjour.

    La tendance à la baisse du nombre d'entrées et de journées se poursuit dans les hôpitaux privés participant au service public.

    Les venues en hospitalisation partielle restent globalement en hausse dans les deux secteurs.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : France, Hôpital, Secteur privé, Secteur public, Temps séjour, Hospitalisation, Gestion hospitalière, Indicateur

    Mots-clés Pascal anglais : France, Hospital, Private sector, Public sector, Residence time, Hospitalization, Hospital management, Indicator

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 97/10 N

    Code Inist : 002B30A04B. Création : 22/06/1998.