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Base documentaire


  1. Observed effects of media campaigns on restraint use.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Effets constatés des campagnes préconisant l'utilisation des systèmes de sécurité.

    Cette étude examine les effets d'une campagne publicitaire visant à augmenter les taux d'utilisation des systèmes de sécurité pour les enfants dans les voitures (emploi de la ceinture de sécurité, place de l'enfant et nombre de passagers dans la voiture) en 1981 à Montréal (Canada).

    Une augmentation a été notée chez les enfants de moins de 5 ans.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Prévention accident, Enfant, Etude impact, Canada, Québec, 1981

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Accident prevention, Child, Impact study, Canada, Quebec

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750101237

    Code Inist : . Création : 199406.