logo BDSP

Base documentaire


  1. Suivi télévision de la campagne pour la prévention des accidents cardiaques.

    Rapport - En français

    600 personnes âgées de 18 à 55 ans ont été interrogées par téléphone tous les jours, pendant 6 jours, entre 17 h 30 et 20 h 30, selon une procédure de tirage aléatoire sur annuaire téléphonique, sur Paris et la petite couronne, pour mesurer l'impact de cette campagne.

    Mots-clés Pascal : Prévention, Campagne de masse, Information public, Appareil circulatoire pathologie, Accident, Cinéma, Télévision, Age, Sexe, Questionnaire, Enquête, 1986, CSP

    Mots-clés Pascal anglais : Prevention, Mass campaign, Public information, Cardiovasccular disease, Accident, Movies, Television, Age, Sex, Questionnaire, Inquiry, Socio professional grouping

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750301002

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.