logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Morbidité infantile dans les hôpitaux publics de MIdi Pyrénées en 1985.

    Rapport - En français

    Ce rapport décrit les caractéristiques de 1631 enfants traités dans les hôpitaux publics de la région Midi Pyrénées, les pathologies qui ont motivé leur entrée, le lieu et la durée de l'hospitalisation pour l'année 1985.

    L'enquête est réalisée sur la base d'un sondage au 13ème, concrétisée par un questionnaire rempli pour toutes les sorties de chaque service d'une semaine par trimestre, quel que soit le mode de sortie.

    Les données de morbidité sont analysées séparément entre les services pédiatriques du C.H.R. de Toulouse et les autres hôpitaux de la région.

    Mots-clés Pascal : Enfant, Morbidité, Hôpital, Temps séjour, Statut socioéconomique, Donnée statistique, Midi Pyrénées, 1985

    Mots-clés Pascal anglais : Child, Morbidity, Hospital, Residence time, Socioeconomic status, Statistic data, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : RAM310100479

    Code Inist : . Création : 199406.