logo BDSP

Base documentaire


  1. Fulltext. Apprentissage de la lecture : processus reliés à l'interprétation du prénom.

    Article, Communication - En français

    Fulltext.

    Traduction en anglais : Literacy development : process connected to the interpretation or first name.

    Conclusions d'une étude visant à mettre en relation l'apprentissage du prénom et les divers niveaux de connaissance et reconnaissance des lettres le composant chez des enfants de niveau préscolaire présentant une déficience intellectuelle.

    Mots-clés Pascal : Arriération mentale, Handicap, Développement intellectuel, Langage, Age préscolaire, Education, Enfant, Lecture, Communication écrite, Ecole maternelle, Homme, Canada, Québec, Brésil, Amérique du Nord, Amérique du Sud

    Mots-clés Pascal anglais : Mental retardation, Handicap, Intellectual development, Language, Preschool age, Education, Child, Reading, Written communication, Nursery school, Human, Canada, Quebec, Brazil, North America, South America

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 17/04/1998.