logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Structuration des connaissances en langues avec des élèves déficients auditifs : l'apport des NTIC.

    Article - En français

    Traduction en anglais : Language learning and new technologies contribution.

    Les auteurs nous proposent de réfléchir sur les apports des nouvelles technologies de l'information et de la communication à l'enseignement des langues auprès d'élèves déficients auditifs.

    Mots-clés Pascal : Informatique, Handicap sensoriel, Homme, Trouble audition, Audiovisuel, Méthode, Pédagogie, Enfant, Handicap, Adolescent, Bande vidéo

    Mots-clés Pascal anglais : Computer science, Sensory handicap, Human, Auditory disorder, Audiovisual, Method, Pedagogy, Child, Handicap, Adolescent, Videotape

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 17/04/1998.