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  1. Baromètre de satisfaction des patients, novembre 97 : résultats globaux AP-HP.

    Ouvrage - En français

    Le baromètre de satisfaction des patients mis en place par l'AP-HP, a pour objectif de mesurer l'évolution de la satisfaction exprimée par les malades hospitalisés sur un certain nombre de thèmes tels que l'accueil, l'information, la vie quotidienne, ou les relations avec le personnel.

    Le baromètre de satisfaction des patients constitue l'un des outils de pilotage du plan stratégique, il représente également, le point de départ du programme pour l'amélioration de la qualité mis en place dans le cadre de la préparation à l'accréditation.

    (Extrait de l'intro.).

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Enquête, Questionnaire, Repas, Bruit, Relation soignant soigné, France, Satisfaction, Utilisateur, Information, Malade, Organisation, Soin

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Survey, Questionnaire, Meal, Noise, Health staff patient relation, France, Satisfaction, User, Information, Patient, Organization, Care

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 17/04/1998.