logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Oral contraceptive use and the risk of Breast cancer in women with a "prior" history of benign breast disease.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Contraceptif oral et risque de cancer du sein chez des femmes ayant eu antérieurement une pathologie bénigne du sein.

    Les femmes ayant des pathologies bénignes du sein et qui commencent à utiliser la contraception orale ne modifient en aucune façon le risque de contracter un cancer du sein: Par ailleurs l'étude épidémiologique de l'usage des contraceptifs associé au cancer du sein ne doit prendre en compte que les pathologies bénignes antérieures à la prise des contraceptifs.

    Mots-clés Pascal : Contraception, Tumeur maligne, Contraceptif

    Mots-clés Pascal anglais : Contraception, Malignant tumor, Contraceptive

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : CIENF

    Code Inist : RESH. Création : 199406.