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  1. Evaluating an interdisciplinary geriatric education and training institute : what can be learned by studying processes and outcomes ?

    Article - En anglais

    Traduction en français : Evaluation d'un programme d'enseignement et de formation en gériatrie : que peut-on apprendre de l'étude des processus et des résultats ?

    Le besoin d'équipes gériatriques interdisciplinaires se faisant de plus en plus ressentir de nouvelles méthodes vont se révéler nécessaires pour former les professionnels des services de santé dans différents contextes et différents environnements.

    Cet article rend compte du développement et de l'évaluation d'une telle méthode : une formation pédagogique interprofessionnelle encouragée par le projet gérontologique de la Queen's University en 1993.

    Mots-clés Pascal : Gérontologie, Formation, Enseignement, Méthode, Pédagogie, Multidisciplinaire, Travail, Evaluation, Canada, Personnel sanitaire

    Mots-clés Pascal anglais : Gerontology, Formation, Teaching, Method, Pedagogy, Multidisciplinary, Labour, Evaluation, Canada, Health staff

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 10549

    Code Inist : 002B30A11. Création : 13/02/1998.