logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Pragmatic model of patient in general practise : progress toward a theory.

    Article - En français

    Le problème majeur pour mesurer la satisfaction des patients est d'abord l'absence d'une théorie valable pour expliquer ce concept, ensuite les façons de mesurer cette satisfaction et enfin la façon dont les réponses sont interprétées.

    Le modèle pragmatique de base couramment utilisé a été amélioré et peut maintenant servir de base à de future recherches en vue d'améliorer la satisfaction du patient.

    Mots-clés Pascal : Evaluation, Malade, Hôpital, Questionnaire, Enquête, Amélioration, Mode de vie, Satisfaction, Utilisateur

    Mots-clés Pascal anglais : Evaluation, Patient, Hospital, Questionnaire, Survey, Improvement, Life habit, Satisfaction, User

    Notice produite par :
    DHOS - Direction des Hôpitaux - Direction Générale de la Santé

    Code Inist : 002B30A11. Création : 13/02/1998.