logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Surveillance du SIDA : situation au 30 juin 1991. Région Languedoc-Roussillon.

    Rapport - En français

    Les données contenues dans ce document sont issues de la surveillance du SIDA à la date du 30 juin 1991 (déclaration obligatoire : décret du 10 juin 1986), coordonnée au niveau du département par le médecin inspecteur de la santé, et au niveau national par la DGS (division SIDA).

    Ce document se compose : d'une première partie contenant des tableaux sur les cas de SIDA domiciliés dans la région Languedoc-Roussillon et sur les cas domiciliés dans chaque département de la région ; d'une seconde partie contenant des tableaux sur les cas de SIDA déclarés par l'ensemble des hôpitaux de la région, par l'ensemble des hôpitaux de chaque département et par chaque hôpital ayant un total de cas cumulés supérieur ou égal à 30 cas.

    (résumé de l'auteur).

    Mots-clés Pascal : Hospitalisation, Donnée statistique, Contamination, Languedoc Roussillon, Aude, Gard, Hérault, Lozère, Pyrénées orientales, France, Morbidité, Mortalité, SIDA, Immunopathologie, Virus immunodéficience humaine

    Mots-clés Pascal anglais : Hospitalization, Statistical data, Contamination, Languedoc Roussillon, Aude, Gard, Herault, Lozere, Pyrenees-Orientales, France, Morbidity, Mortality, AIDS, Immunopathology, Human immunodeficiency virus

    Notice produite par :
    ORSLR - Observatoire Régional de la Santé du Languedoc-Roussillon

    Cote : 267

    Code Inist : 002B30A01A02. Création : 17/11/1997.