logo BDSP

Base documentaire


  1. SIDA : Données au 30 septembre 1989. Région Languedoc-Roussillon.

    Rapport - En français

    Ce fascicule regroupe les données relatives aux déclarations des cas de SIDA (vivants ou décédés) recensées à la DGS au 30 septembre 1989 et depuis la mise en place de la surveillance, en mars 1982.

    Les données représentent : les cas de SIDA domiciliés dans la région ou le département ; les cas de SIDA, quelque soit leur département de domicile, déclarés par les établissements hospitaliers des départements du Languedoc-Roussillon.

    Ce fascicule comprend deux parties : l'analyse des cas de SIDA cumulés au niveau de la région ; l'analyse des cas de SIDA cumulés au niveau de chacun des départements de la région et celle des cas de SIDA cumulés dans les établissements hospitaliers du département ayant déclaré 30 cas au plus.

    (résumé de l'auteur).

    Mots-clés Pascal : Hospitalisation, Donnée statistique, Contamination, Languedoc Roussillon, Aude, Gard, Hérault, Lozère, Pyrénées orientales, Morbidité, Mortalité, SIDA, Immunopathologie, Virus immunodéficience humaine

    Mots-clés Pascal anglais : Hospitalization, Statistical data, Contamination, Languedoc Roussillon, Aude, Gard, Herault, Lozere, Pyrenees-Orientales, Morbidity, Mortality, AIDS, Immunopathology, Human immunodeficiency virus

    Notice produite par :
    ORSLR - Observatoire Régional de la Santé du Languedoc-Roussillon

    Cote : 88

    Code Inist : 002B30A01A02. Création : 17/11/1997.