logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'année 1996 économique et sociale en Languedoc-Roussillon.

    Fascicule - En français

    Conduite et coordonnée par l'INSEE LR, cette publication est le résultat d'un travail collectif des statisticiens et chargés d'études des services régionaux de l'état, des directions régionales de l'agriculture et de la forêt, de l'action sanitaire et sociale, de l'équipement, du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle ainsi que du rectorat de l'académie de Montpellier.

    Son objectif est d'offrir un panorama détaillé de l'année écoulée dans la région dans les domaines les plus divers (démographie, logement, enseignement, emploi, chômage, activité économique, santé, solidarité, environnement, finances).

    Mots-clés Pascal : Emploi, Chômage, Démographie, Languedoc Roussillon, Aude, Hérault, Lozère, Gard, Pyrénées orientales, Habitat, Aide sociale, Rejet social, Environnement, Pollution air, Accident, Cataclysme, Niveau étude, Politique, Politique logement

    Mots-clés Pascal anglais : Employment, Unemployment, Demography, Languedoc Roussillon, Aude, Herault, Lozere, Gard, Pyrenees-Orientales, Habitat, Social help, Social rejection, Environment, Air pollution, Accident, Natural disaster, Education level, Policy, Housing policy

    Notice produite par :
    ORSLR - Observatoire Régional de la Santé du Languedoc-Roussillon

    Cote : INSEE LR

    Code Inist : 002B30A02B. Création : 17/11/1997.