logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Equipements urbains. Accueil et services pour les personnes handicapées et les personnes âgées.

    Fascicule - En français

    L'enquête sur les équipements urbains a été réalisée en 1994, en Languedoc-Roussillon auprès des communes appartenant à des unités urbaines de plus de 30 000 habitants, à l'exception de Mende qui a été intégrée en tant que préfecture de la Lozère.

    Cette enquête donne le nombre et la capacité d'accueil des établissements pour personnes handicapées et personnes âgées.

    Elle répertorie les services (foyer restaurant, service de repas à domicile, club de rencontre, de loisirs...) destinés aux personnes handicapées et personnes âgées les plus souvent présents dans la commune principale de l'unité urbaine.

    Mots-clés Pascal : Languedoc Roussillon, Aude, Hérault, Gard, Pyrénées orientales, Lozère, Milieu urbain, Equipement collectif, Equipement social, A domicile, Service santé, Soin, Structure sociale, Vieillard

    Mots-clés Pascal anglais : Languedoc Roussillon, Aude, Herault, Gard, Pyrenees-Orientales, Lozere, Urban environment, Facility, Community facility, At home, Health service, Care, Social structure, Elderly

    Notice produite par :
    ORSLR - Observatoire Régional de la Santé du Languedoc-Roussillon

    Cote : INSEE LR

    Code Inist : 002B30A02C. Création : 17/11/1997.