logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. G.A.I.N. 1995 (Groupe d'Animation et d'Impulsion Nationale). Soins de suite et de réadaptation. Résultats régionaux.

    Rapport - En français

    Ce document réalisé par le service médical de l'assurance maladie de Montpellier porte sur l'offre de soins des services de soins de suite et réadaptation du Languedoc-Roussillon dans le but de l'adapter aux besoins exprimés.

    La population ciblée retenue est, pour chaque établissement, celle des patients présents un jour donné dans l'ensemble de ces services.

    Le recueil d'information porte sur l'état des patients au jour de la coupe et sur les soins reçus pendant une semaine de présence.

    L'objectif principal de cette étude est de mesurer le volume et la lourdeur des soins délivrés ou au contraire l'absence de spécificité des prestations offertes en vue d'actions correctrices.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Planification, Hospitalisation, Languedoc Roussillon, Aude, Hérault, Gard, Pyrénées orientales, Lozère, Kinésithérapie, Traitement, Nursing, Postcure, Soin, Offre, Analyse, Besoin

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Planning, Hospitalization, Languedoc Roussillon, Aude, Herault, Gard, Pyrenees-Orientales, Lozere, Kinesitherapy, Treatment, Nursing, Postcure, Care, Offer, Analysis, Need

    Notice produite par :
    ORSLR - Observatoire Régional de la Santé du Languedoc-Roussillon

    Cote : 1195

    Code Inist : 002B30A01A02. Création : 17/11/1997.