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Base documentaire


  1. Le rapport annuel de l'IGAS.

    Article - En français

    Consacrant une obligation statutaire, la loi du 28 mai 1996 dispose que le chef de L'Inspection Générale des Affaires Sociales adresse chaque année au Président de la République, au Parlement et au Gouvernement un rapport qui est rendu public.

    Il est l'occasion pour l'IGAS de présenter ses missions.

    Le travail de ses inspecteurs et les suites données aux investigations menées récemment.

    Les rapports annuels constituent une source privilégiée d'informations et d'analyses sur les domaines de compétence de l'IGAS à savoir l'emploi, le travail, la formation professionnelle, la sécurité sociale, la protection sociale complémentaire, la santé publique, le secteur hospitalier, la politique de la ville, l'action sociale et la lutte contre l'exclusion.

    Depuis quelques années, le choix a été fait de limiter le nombre de thèmes traités afin de mettre l'accent sur certains faits saillants et de donner une forte homogénéité au rapport annuel.

    Mots-clés Pascal : Gestion, Contrôle

    Mots-clés Pascal anglais : Management, Check

    Notice produite par :
    DRASS51 - Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales de Champagne-Ardenne

    Cote : 6167

    Code Inist : 002B30. Création : 17/11/1997.