logo BDSP

Base documentaire


  1. L'intégration des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux dans la région Amérique Latine et Caraïbes : situation actuelle et perspective.

    Article, Communication - En français

    Congrès, Salamanque, 1994/06.

    Déclaration de principes pour l'établissement d'une politique de l'éducation et d'une législation qui permettraient l'intégration des enfants aux besoins éducatifs spéciaux (handicapés ou présentant des problèmes d'ordre familial, social ou affectif) dans les structures d'enseignement ordinaire et bénéficiant des programmes spéciaux d'aide adaptée à chaque situation.

    Mots-clés Pascal : Intégration sociale, Milieu scolaire, Réglementation, Education, Politique, Enfant, Handicap, Homme, Amérique du sud

    Mots-clés Pascal anglais : Social integration, School environment, Regulation, Education, Policy, Child, Handicap, Human, South America

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.