LE BULLETIN DE L'AUTISME ET DES PSYCHOSES INFANTILES, n° 1, 1995, pages 10-12, FRA
Trois institutrices exposent leurs expériences d'intégration scolaire (milieu thérapeutique ou ordinaire) des enfants autistes et psychotiques et décrivent les principes pédagogues appliqués.
Mots-clés BDSP : Autisme, Enfant, Intégration scolaire, Ecole maternelle, Méthode pédagogique, Education spécialisée, Personne handicapée
Mots-clés Pascal : Autisme, Enfant, Intégration sociale, Milieu scolaire, Ecole maternelle, Méthode, Pédagogie, Handicap, Homme
Mots-clés Pascal anglais : Autism, Child, Social integration, School environment, Nursery school, Method, Pedagogy, Handicap, Human
Notice produite par :
CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations
Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.