REVUE FRANCOPHONE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE, vol. 6, n° 1, 1995, pages 47-55, tabl., 31 réf., ISSN 0847-5733, CAN
Cet article critique les études sur les procédés de médiation de pairs sur l'acquisition de comportements d'interaction sociale positive entre élève ayant une déficience intellectuelle et ses pairs non handicapés.
De plus, il dégage les contributions de ces études et fournit des pistes de recherche.
Mots-clés BDSP : Relation enseignant enseigné, Comportement social, Handicap mental, Bibliographie, Etude critique, Enfant, Personne handicapée, SOCIALISATION
Mots-clés Pascal : Relation élève enseignant, Comportement social, Arriération mentale, Handicap, Bibliographie, Etude critique, Enfant, Homme
Mots-clés Pascal anglais : Teacher pupil relation, Social behavior, Mental retardation, Handicap, Bibliography, Critical study, Child, Human
Notice produite par :
CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations
Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.