logo BDSP

Base documentaire


  1. Fulltext. L'efficacité des procédés d'initiation sociale des pairs sur l'acquisition d'interactions sociales positives d'enfants ayant une déficience intellectuelle : une critique des études primaires.

    Article - En français

    Fulltext.

    Cet article critique les études sur les procédés de médiation de pairs sur l'acquisition de comportements d'interaction sociale positive entre élève ayant une déficience intellectuelle et ses pairs non handicapés.

    De plus, il dégage les contributions de ces études et fournit des pistes de recherche.

    Mots-clés Pascal : Relation élève enseignant, Comportement social, Arriération mentale, Handicap, Bibliographie, Etude critique, Enfant, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Teacher pupil relation, Social behavior, Mental retardation, Handicap, Bibliography, Critical study, Child, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.