logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Visually impaired physiotherapists : their struggle for acceptance and survival.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Kinésithérapeutes déficients visuels : leur combat pour être acceptés et survivre.

    On rend compte de la carrière de kinésithérapeute chez les déficients visuels de la fin du 19ème siècle à nos jours, aux Etats-Unis, et des difficultés rencontrées par ces personnes pour se faire accepter par la profession des kinésithérapeutes.

    Mots-clés Pascal : Handicap sensoriel, Trouble vision, Kinésithérapeute, Histoire, Handicap, Homme, Employé, Historique, Etats Unis, Amérique du nord

    Mots-clés Pascal anglais : Sensory handicap, Vision disorder, Kinesitherapist, History, Handicap, Human, Employee, Case history, United States, North America

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.