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Base documentaire


  1. Etude clinique situationnelle de l'application de la méthode Feuerstein auprès d'enfants et d'adolescents trisomiques 21.

    Ouvrage - En français

    Etude en deux parties : dans en premier temps sont exposés les positions respectives des différents groupes de partenaires éducatifs, les parents, les enseignants, les élèves face à la méthode Feuerstein.

    Dans un second temps sont explicités les effets PEI en ce qu'ils viennent toucher et éventuellement modifier tant les positions individuelles que groupales.

    A la fin, un extrait du PEI explicite la méthode et donne des exemples.

    Mots-clés Pascal : Relation élève enseignant, Relation parent enseignant, Trisomie, Méthode, Pédagogie, Enfant, Handicap, Homme, Arriération mentale

    Mots-clés Pascal anglais : Teacher pupil relation, Parent teacher relation, Trisomy, Method, Pedagogy, Child, Handicap, Human, Mental retardation

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Cote : BBR 1995 (9)

    Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.