logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. The certification of the catalytic concentration of gamma-glutamyltrans f erase in a reconstituted lyophilized material.

    Ouvrage - En anglais

    Traduction en français : La certification de la concentration catalytique de la gamma-glutamyltransférase dans un matériel lyophilisé reconstitué.

    Le rapport décrit le travail menant à la certification de la concentration catalytique de gamma-glutamyltransférase-peptide, présente dans une préparation lyophilisée, contenant de la GGT purifiée de rein de porc en solution dans une matrice de sérum albumine bovine.

    L'homogénéité du matériau a été vérifiée, et la perte d'activité prévisible, basée sur des études de vieillissement accéléré est de moins de 0, 2% par an, à -20 degrés C. La concentration catalytique de GGT présente dans les échantillons reconstitués est certifiée comme étant de 86, 8 U/l de solution reconstituée, selon la méthode recommandée par l'IFCC à 30 degrés C. 4000 ampoules de matériel de référence ont été préparées et peuvent être obtenues auprès du Bureau communautaire de Référence.

    Résumé d'auteur..

    Mots-clés Pascal : Méthode, GGT, Valeur référence

    Mots-clés Pascal anglais : Method, Gamma glutamyltransferase, Health indicator reference value

    Notice produite par :
    CMPNANCY - Centre de Médecine Préventive

    Cote : RAM540186100

    Code Inist : . Création : 199406.