logo BDSP

Base documentaire


  1. The certification of the catalytic concentration of gamma-glutamyltrans f erase in a reconstituted lyophilized material.

    Ouvrage - En anglais

    Traduction en français : La certification de la concentration catalytique de la gamma-glutamyltransférase dans un matériel lyophilisé reconstitué.

    Le rapport décrit le travail menant à la certification de la concentration catalytique de gamma-glutamyltransférase-peptide, présente dans une préparation lyophilisée, contenant de la GGT purifiée de rein de porc en solution dans une matrice de sérum albumine bovine.

    L'homogénéité du matériau a été vérifiée, et la perte d'activité prévisible, basée sur des études de vieillissement accéléré est de moins de 0, 2% par an, à -20 degrés C. La concentration catalytique de GGT présente dans les échantillons reconstitués est certifiée comme étant de 86, 8 U/l de solution reconstituée, selon la méthode recommandée par l'IFCC à 30 degrés C. 4000 ampoules de matériel de référence ont été préparées et peuvent être obtenues auprès du Bureau communautaire de Référence.

    Résumé d'auteur..

    Mots-clés Pascal : Méthode, GGT, Valeur référence

    Mots-clés Pascal anglais : Method, Gamma glutamyltransferase, Health indicator reference value

    Notice produite par :
    CMPNANCY - Centre de Médecine Préventive

    Cote : RAM540186100

    Code Inist : . Création : 199406.