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Base documentaire


  1. Les CLIS, un nouveau partenariat pour l'intégration.

    Article - En français

    Le point de vue d'un inspecteur de l'éducation nationale.

    Pour que les CLIS puisse s'épanouir une double reconnaissance paraît nécessaire.

    Il faut d'une part que le maître spécialisé - et avec lui ses élèves-parviennent à trouver leur place dans l'école, et d'autre part, vis-à-vis des services, que l'école - avec notamment le maître de CLIS-devienne un partenaire à part entière.

    Mots-clés Pascal : Intégration sociale, Milieu scolaire, Enseignement primaire, Enseignant, Enfant, Handicap, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Social integration, School environment, Elementary education, Teacher, Child, Handicap, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.