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  1. Le modèle ludique : le jeu, l'enfant avec déficience physique et l'ergothérapie.

    Ouvrage - En français

    Le jeu permet à l'enfant d'établir un contact avec le monde qui l'entoure et de découvrir la notion de plaisir.

    C'est sur cet axiome que repose le contenu du présent ouvrage qui propose le modèle ludique comme approche de l'ergothérapeute auprès de l'enfant présentant une déficience physique.

    Mots-clés Pascal : Jeu, Handicap moteur, Trouble motricité, Ergothérapie, Ergothérapeute, Aversion conditionnée, Thérapie comportementale, Créativité, Témoignage, Enfant, Parent, Handicap, Homme, Relation soignant famille

    Mots-clés Pascal anglais : Play, Motor handicap, Motility disorder, Ergotherapy, Ergotherapist, Conditioned aversion, Behavior therapy, Creativity, Testimony, Child, Parent, Handicap, Human, Health staff family relation

    Logo du centre Notice produite par :
    CTNERHI - Centre Technique National d'Etudes et de Recherches sur les Handicaps et les Inadaptations

    Cote : K 237

    Code Inist : 002B30A11. Création : 16/10/1997.