logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Co-teaching experiences : The benefits and problems that teachers and principals report over time : What have we learned and where are we headed ? Issues in collaboration and school reform.

    Article - En anglais

    This report describes a 3-year study of 18 elementary and 7 middle school teams involved in the development and implementation of building-level programs designed to support students with disabilities in mainstream classrooms.

    All of the teams used co-teaching as an integral part of their service delivery models.

    During the investigation, 119 teachers and 24 administrators participated in 1 or more years of data collection.

    The emerging benefits and persistent problems that participants identified in the development of their models are described.

    Mots-clés Pascal : Pédagogie spéciale, Milieu scolaire, Environnement social, Organisation santé, Santé mentale, Trouble apprentissage, Attitude, Enseignant, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Special education, School environment, Social environment, Public health organization, Mental health, Learning disability, Attitude, Teacher, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 97-0389409

    Code Inist : 002B18I13. Création : 12/09/1997.