logo BDSP

Base documentaire


  1. Influence of interpersonal and mass-mediated interventions on injection drug and crack users : Diffusion of innovations and HIV risk behaviors.

    Article - En anglais

    L'Etude de l'évaluation de la campagne du secteur de la santé publique pour influencer le changement de conduite chez les drogués, souvent manque le détail nécessaire pour obtenir une audience objectif ainsi qu'une absence entière des moyens de communication.

    La supposition que les drogués sont deconnéctes de tout les moyens de communication.

    Les auteurs de cette étude ont utilizer divers systèmes pour démontrer que plusieurs participants du projèt pour la prévention de l'HIV, qui se droguent et ne participent pas dans un traitement contre la drogue, sont informer sur le sujet et répondent positivement au changement de conduite vis-à-vis la prévention du HIV.

    Les résultats suggérent qu'il éxiste une coopération entre les drogués et le secteur de la santé publique que facilite leur changement de conduite vers la drogue.

    Mots-clés Pascal : Toxicomanie, Voie intraveineuse, Opiacés, Cocaïne, Fumeur, Influence sociale, Mass media, Education santé, Prise risque, SIDA, Virose, Infection, Comportement, Santé, Homme, Etats Unis, Amérique du Nord, Amérique, Immunopathologie, Immunodéficit, Crack

    Mots-clés Pascal anglais : Drug addiction, Intravenous administration, Opiates, Cocaine, Smoker, Social influence, Mass media, Health education, Risk taking, AIDS, Viral disease, Infection, Behavior, Health, Human, United States, North America, America, Immunopathology, Immune deficiency

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 97-0329592

    Code Inist : 002B18C05A. Création : 12/09/1997.