logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'alliance de l'orthodoxe et de l'hétérodoxe.

    Article - En français

    Le Centre européen d'informatique et d'automation (C.E.I.A.), créé en 1971, est une infrastructure française peu commune de recherche biologique et épidémiologique offrant ses prestations aux médecins européens et sud-américains.

    Les bilans CEIA comportent une première analyse issue de laboratoires biologiques spécialement équipés, portant sur 60 paramètres sérologiques et confrontée ultérieurement, au niveau de la structure centrale, à des données cliniques.

    Il s'en dégagera un profil biologique et des indications thérapeutiques.

    Mots-clés Pascal : Banque donnée, Biologie, Recherche, Epidémiologie, Médecine parallèle, Examen laboratoire, France, Allopathie

    Mots-clés Pascal anglais : Databank, Biology, Research, Epidemiology, Alternative medicine, Laboratory investigations, France, Allopathy

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : RAM750100797

    Code Inist : . Création : 199406.