logo BDSP

Base documentaire


  1. Marketing et management : cohérence et qualité du service à l'adulte handicapé dans la dualité CAT-FOYER.

    Thèse/mémoire - En français

    Introduction d'une démarche participative de relecture collective de la complexité dualiste d'une structure C.A.T./Foyer d'hébergement.

    Mise à jour de l'offre existante et de son niveau de qualité s'appuyant sur une méthodologie propre au marketing des services.

    Transition de logiques d'établissement, de prise en charge et de moyen à des logiques associatives, de service et de résultat.

    Initialisation de la nouvelle offre de service et restauration de la cohérence des interventions des deux entités C.A.T./Foyer.

    Prise en charge de la globalité de la personne.

    Mots-clés Pascal : Handicap, Homme, Association, Historique, Organisation, Entreprise, Projet, Fonctionnement, Stratégie, Méthodologie, Commercialisation, Gestion, Adulte, Structure sociale, Marché, Taille, Financement, France

    Mots-clés Pascal anglais : Handicap, Human, Association, Case history, Organization, Firm, Project, Running, Strategy, Methodology, Marketing, Management, Adult, Social structure, Markets, Size, Financing, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : OU97/0005

    Code Inist : 002B30A03B. Création : 15/07/1997.