logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Lettres de plainte de patients : Analyse comparative de trois types de services.

    Article - En français

    Traduction en anglais : Claims letters from patients : Comparative analysis of three different wards.

    Mots-clés Pascal : Satisfaction, Malade, Homme, Service hospitalier, Hôpital, Statistique, Etude comparative, Qualité, Soin, France, Europe, Plainte

    Mots-clés Pascal anglais : Satisfaction, Patient, Human, Hospital ward, Hospital, Statistics, Comparative study, Quality, Care, France, Europe

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 97-0263726

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 11/06/1997.