logo BDSP

Base documentaire


  1. Intoxications aiguës par les bêtabloquants et par les inhibiteurs calciques : Intoxications médicamenteuses aiguës.

    Article - En français

    Traduction en anglais : Acute intoxications by bêta-blockers and calcium-channel inhibitors : Acute drug intoxications.

    Mots-clés Pascal : Intoxication médicamenteuse, Aigu, Suicide, Bloquant bêta-adrénergique, Pharmacocinétique, Facteur risque, Vérapamil, Protocole thérapeutique, Evaluation, Homme, Aralkylamine, Pharmacologie, Pharmacovigilance, Réanimation, Appareil circulatoire pathologie, Cardiopathie, Antagoniste calcium, Education santé

    Mots-clés Pascal anglais : Drug intoxication, Acute, Suicide, Beta blocking agent, Pharmacokinetics, Risk factor, Verapamil, Therapeutic protocol, Evaluation, Human, Aralkylamine, Pharmacology, Pharmacovigilance, Resuscitation, Cardiovascular disease, Heart disease, Calcium antagonist, Health education

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 97-0228759

    Code Inist : 002B02F05. Création : 11/06/1997.