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  1. Mise en place d'une enquête de satisfaction "patient" : l'expérience du CHU d'Amiens.

    Article - En français

    Le CHU d'Amiens a mis en place à la fin de 1995 une enquête annuelle de satisfaction « patient » dont les résultats sont synthétisés sous forme de tableaux de bord par unité fonctionnelle et service ; ceux-ci sont transmis aux équipes soignantes et médicales et analysés dans le cadre des conseils de service ; cette démarche a permis d'améliorer le confort du patient sur certains point mais a également mis en évidence la nécessité d'une grande prudence dans la présentation statistique des données.

    (R.A.).

    Mots-clés Pascal : Milieu hospitalier, Médecin, Hôpital, France, Malade, Satisfaction, Utilisateur, Evaluation, Hospitalisation, Tableau bord, Enquête, Questionnaire

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital environment, Physician, Hospital, France, Patient, Satisfaction, User, Evaluation, Hospitalization, Dash board, Survey, Questionnaire

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : 97/03 N

    Code Inist : 002B30A04C. Création : 11/06/1997.