logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La clientèle des établissements pour personnes handicapées ou en difficulté dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.

    Article - En français

    Résultats de l'enquête effectuée en octobre 1983 auprès des établissements et des services pour enfants et adultes handicapés ou en difficulté, portant sur l'activité et le personnel de ces établissements dans les Bouches-du-Rhône.

    On note 355 établissements capables d'accueillir 20 000 personnes.

    La capacité représente 48,5 ;, soit la moitié de la capacité régionale.

    Des graphiques donnent la répartition des enfants en établissements, par âge, par type de handicap, et l'âge à l'entrée dans les établissements pour adultes au 31. 10. 83, par département.

    Mots-clés Pascal : Handicap, Logement économique, Enfant, Activité professionnelle, Médecin, Provence Côte d'Azur, Structure sociale pour handicape adulte, Taux occupation, Profession paramédicale

    Mots-clés Pascal anglais : Handicap, low cost housing, Child, Professional activity, Physician, France, Services for disabled adults, Bed occupancy rate, Paramedical profession

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSPACA - Observatoire Régional de la Santé de Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Cote : RAM130100387

    Code Inist : . Création : 199406.