logo BDSP

Base documentaire


  1. Training to meet the needs of the communicatively impaired population of South Africa : a project of the University of the Witwatersrand.

    Article - En anglais

    Au moment où l'Afrique du Sud est aux prises avec la transition, l'on observe, d'un point de vue idéologique, une redéfinition et un changement de direction dans les domaines éducatif, médical, économique et social.

    Ceci n'épargne pas les champs de la pathologie due langage et de l'audiologie.

    Le Department of Speech Pathology and Audiology de l'Université du Witwatersrand reconnaît les besoin urgent de s'occuper des besoins d'une Afrique du Sud plurilingue et pluriculturelle et d'assurer l'entraînement dans un domaine plus large que celui de la population blanche de classe moyenne.

    Il incombe aux instituts de formation de réviser les objectifs de leurs programmes d'enseignement pour répondre à ces besoins.

    Cet article décrit les changements apportés par le Département, qui comprennent l'enseignment au thérapeute des troubles de la parole et de l'audition des principes du travail dans les collectivités et de l'administration des soins de base, et l'entrainement du personnel en vue d'un type de service différent, tel que celui du thérapeute communautaire des troubles de la parole et de l'audition et du spécialiste communautaire en matière de réhabilitation.

    Mots-clés Pascal : République Sud Africaine, Afrique, Trouble langage, Trouble communication, Trouble audition, Enseignement, Formation professionnelle, Rééducation, Traitement, Orthophonie, Service santé, Besoin, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : South Africa, Africa, Language disorder, Communication disorder, Auditory disorder, Teaching, Occupational training, Reeducation, Treatment, Orthophony, Health service, Need, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 97-0072710

    Code Inist : 002B18H05B. Création : 21/05/1997.