logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La publicité et l'alcool : principaux résultats.

    Rapport - En français

    Présentation des résultats de l'enquête sur la publicité et l'alcool : fréquence de consommation des boissons alcoolisées, mémorisation des publicités sur ces boissons, opinion sur les publicités, évaluation de l'influence des publicités.

    Echantillon représentatif de 1000 individus.

    Mots-clés Pascal : Alcool, Boisson alcoolisée, Consommation, Ethanol, Sexe, Habitat, Mémoire, Publicité, Opinion publique, Comportement, Modification, Questionnaire, Groupe âge, CSP

    Mots-clés Pascal anglais : Alcohol, Alcoholic beverage, Consumption, Ethanol, Sex, Habitat, Memory, Advertising, Public opinion, Behavior, Modification, Questionnaire, Age group, Socio professional grouping

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300326

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.