logo BDSP

Base documentaire


  1. La publicité et l'alcool : principaux résultats.

    Rapport - En français

    Présentation des résultats de l'enquête sur la publicité et l'alcool : fréquence de consommation des boissons alcoolisées, mémorisation des publicités sur ces boissons, opinion sur les publicités, évaluation de l'influence des publicités.

    Echantillon représentatif de 1000 individus.

    Mots-clés Pascal : Alcool, Boisson alcoolisée, Consommation, Ethanol, Sexe, Habitat, Mémoire, Publicité, Opinion publique, Comportement, Modification, Questionnaire, Groupe âge, CSP

    Mots-clés Pascal anglais : Alcohol, Alcoholic beverage, Consumption, Ethanol, Sex, Habitat, Memory, Advertising, Public opinion, Behavior, Modification, Questionnaire, Age group, Socio professional grouping

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300326

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.