logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Clinical pharmacology in primary care : a good mix ?

    Article, Communication - En anglais

    Congrès de l'Association Européenne de Pharmacologie Clinique et Thérapeutique - Congress of the European Association for Clinical Pharmacology and Therapeutics. Paris FRA ; Paris FRA, 1995/09/27.

    L'utilisation de la plupart des médicaments s'effectue principalement à travers les soins primaires, dans des circonstances très différentes de celles des essais cliniques où sont étudiés les médicaments.

    Si la pharmacologie clinique veut avoir un influence significative sur la façon d'utiliser les médicaments, elle ne peut pas se permettre de laisser ce sujet de côté.

    Nous sommes des pharmacologistes cliniciens pleinement impliqués dans les soins primaires.

    A travers ce rapport, nous desirons décrire nos activités et parler de notre expérience dans ce domaine.

    Mots-clés Pascal : Soin santé primaire, Information, Médicament, Utilisation, Pharmacien, Pratique professionnelle, Pharmacie clinique

    Mots-clés Pascal anglais : Primary health care, Information, Drug, Use, Chemist, Professional practice

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 96-0460539

    Code Inist : 002B30A05. Création : 10/04/1997.