logo BDSP

Base documentaire


  1. La publicité et l'alcool.

    Rapport - En français

    L'enquête vise à étudier l'impact de la publicité sur les boissons alcoolisées : mémorisation par le public des publicités mais également modification du comportement du consommateur.

    Données sur la consommation de ces boissons.

    Echantillon de 1000 individus représentatifs de la population.

    Mots-clés Pascal : Publicité, Alcool, Mémoire, Boisson alcoolisée, Consommation, Ethanol, Opinion publique, Communication, Habitat, Sexe, Comportement, Modification, Groupe âge, CSP

    Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Alcohol, Memory, Alcoholic beverage, Consumption, Ethanol, Public opinion, Communication, Habitat, Sex, Behavior, Modification, Age group, Socio professional grouping

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300327

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.