logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. La contribution du professeur grec d'urologie Spyridion Oeconomos au néo-hippocratisme franco-hellénique.

    Article - En français

    Fulltext.

    Traduction en anglais : The contribution of Greek professor of urology Spyridion Oeconomos to franco-hellenistic neo-hippocratism.

    Avec cet article nous présentons brièvement les principales initiatives du professeur grec d'urologie Spyridion OECONOMOS, qui, doté de sa culture française, contribua considérablement au développement du néo-hippocratisme franco-hellénique.

    Mots-clés Pascal : Urologie, Biographie, Grèce, Europe, France, Expérience professionnelle, Ethique, Historique, Spyridion Oeconomos, Humanisme

    Mots-clés Pascal anglais : Urology, Biography, Greece, Europe, France, Professional experience, Ethics, Case history

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 96-0347581

    Code Inist : 002B30A05. Création : 10/04/1997.