logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Cigarette smoking among Chinese adolescents and its association with demographic characteristics, social activities, and problem behaviors.

    Article - En anglais

    A Pekin, en Chine, l'incidence et la frequence de fume des cigarettes ont été evaluee utilisant des donnees assemblees en 1991, de jeunes participants des classes de 6me, 4me, et 2nd.

    Vingt pour cent des jeunes participants ont admis avoir deja fume.

    La frequence de fume semble croitre ave l'age.

    Elle s'associe avec de mauvais resultas scolaires, moins de participation dans les activites non-structurees et d'autres problemes de mauvaise conduite.

    A l'oppose des donnees Europeennes et celles des Etats Unis concernant les fumerus, les donnes de la Chine montrent beaucoup plus d'hommes que de femmes.

    Ces donnees demontrent la necesite pour des programmes pour la prevention de fumer dans la population adolescente Chinoise.

    Mots-clés Pascal : Consommation, Tabac, Incidence, Prévalence, Epidémiologie, Chine, Asie, Démographie, Age, Sexe, Réussite scolaire, Adolescent, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Consumption, Tobacco, Incidence, Prevalence, Epidemiology, China, Asia, Demography, Age, Sex, Academic achievement, Adolescent, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 96-0339244

    Code Inist : 002B18C05C. Création : 10/04/1997.