logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Santé au travail. 10 ans de recherche médicale.

    Ouvrage, Congrès - En français

    Santé au travail. Paris, 1996/03/19.

    Connaître ou faire connaître les différentes recherches dans le domaine de la « santé au travail » est, depuis de nombreuses années, une priorité pour le ministère du travail et des affaires sociales.

    Le premier colloque consacré à ce thème a permis de porter à la connaissance de l'ensemble des acteurs de la « santé au travail », les résultats d'une vingtaine d'études parmi la centaine réalisée, depuis 10 ans, avec le soutien du ministère.

    Cet ouvrage reprend la synthèse des travaux de ce colloque qui a eu lieu le 19 mars à Paris.

    Mots-clés Pascal : Employé, Travail, Milieu professionnel, Risque, Santé, Prévention, Surveillance, Carcinogène, Indicateur biologique, Médecine travail, Rayonnement ionisant, Radiologie, Absentéisme, Exposition professionnelle, Appareil circulatoire pathologie, Stress, France

    Mots-clés Pascal anglais : Employee, Labour, Occupational environment, Risk, Health, Prevention, Surveillance, Carcinogen, Biological indicator, Occupational medicine, Ionizing radiation, Radiology, Absenteeism, Occupational exposure, Cardiovascular disease, Stress, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : CN30/0075

    Code Inist : 002B30B02C. Création : 10/04/1997.