logo BDSP

Base documentaire


  1. Evaluation du Point Santé La Grave.

    Rapport - En français

    Dans le cadre de l'évaluation des structures sanitaires et sociales, l'ORSMIP a pour mission d'évaluer le rôle de l'équipe du Point Santé de la Grave à Toulouse auprès des populations démunies et d'éclairer une régulation critique et continue des actions entreprises.

    Cette évaluation porte sur l'activité et les caractéristiques de la population qui passe au Point Santé ; l'appréciation et les pratiques de soins des utilisateurs ; l'analyse qualitative du fonctionnement de l'équipe.

    Après la présentation de la structure, la première phase de l'évaluation est réalisée à l'aide d'entretiens semi-directif avec les intervenants ; la deuxième phase se situe du 1er au 3 juin 1995 où un questionnaire est soumis à toutes les personnes venant au Point Santé ; la troisième phase comprend un entretien individuel plus approfondi avec des personnes venant au point santé.

    Mots-clés Pascal : Evaluation, Fonctionnement, Donnée statistique, Service santé, Utilisation, Gestion, Indicateur, Satisfaction, Utilisateur, Haute Garonne

    Mots-clés Pascal anglais : Evaluation, Running, Statistical data, Health service, Use, Management, Indicator, Satisfaction, User, Haute-Garonne

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : 3003

    Code Inist : 002B30A11. Création : 10/04/1997.